Costume sur Mesure Paris – Un costume sur mesure inoubliable

Un costume sur mesure qui vous ressemble

costume sur mesure paris

Un costume sur mesure homme fait à la main

S’offrir un costume sur mesure de grande qualité pour homme, est devenu de plus en plus courant. La plupart de nos clients le font souvent la première fois pour une cérémonie comme un mariage. Mais très souvent ils reviennent car ils sont tombés amoureux de la qualité de leur costume et surtout de la possibilité de le créer eux même en choisissant parmi un vaste de choix de tissus de haute qualité. Ils achètent donc leur second costume qui leur ressemble pour la vie de tous les jours. Une fois qu’on goute au sur mesure, il est difficile de retourner ailleurs.

Un costume réalisé avec le tissus de votre choix

tissus costume sur mesure

Choisissez le tissus de votre costume selon vos envies

Le principal attrait d’avoir un costume sur mesure est bien entendu de pouvoir choisir la coupe et le tissus. Chez Charles Balsan, vous pourrez profiter de notre large sélection de tissus , de couleurs et de matières. Nous les sélectionnons avec le plus grand soin pour une qualité irréprochable et une satisfaction maximum. Dans notre atelier vous aurez accès à des centaines de types de tissus différents.

Les étapes de réalisation du costume sur mesure

costume fait main sur mesure

Les grandes étapes de réalisation de votre costume

La première étape consiste à choisir le type de costume. Vous aurez accès à une sélection de coupe de costume différents que ce soit sur photo ou sur mannequin. Vous ne trouvez pas votre costume idéal, pas de souci décrivez nous votre costume et nous le réalisons à 100%.

Une fois choisi, le tissus, la coupe, la couleur, nous prenons des mesures très précises à la main.

Vous recevez votre costume dans environ 4 semaines (possibilité d’un service plus rapide).

Une fois votre costume arrivé, vous revenez à l’atelier pour procéder aux derniers ajustements. Puis vous repartez satisfait avec un costume qui vous ressemble vraiment.